Bea Box + Cynthia Naggar

MUSIQUE + ART VIDÉO

2 avr, 2019
Ouverture des portes: 18 h
Performance: 19 h
mctd-bea-box-cynthia-naggar.jpg

En collaboration avec le Groupe Banque TD, Arsenal art contemporain Montréal vous invite au Mardi Culturel TD : Bea Box + Cynthia Naggar. Avec son projet BEA BOX, Joannie Labelle nous entraîne dans son univers de chansons électro où la voix nous porte en douceur et en profondeur, où les percussions explosent soudainement de joie. En performance à Arsenal art contemporain, elle sera accompagnée de Cynthia Naggar qui fera évoluer son art vidéo au son de ses programmations et envolées.

À PROPOS - BEA BOX
Inspirée par l’art et la culture du monde entier, Bea Box nous atteint au plus profond de nous-mêmes avec un mélange harmonieux de voix chaudes et de textures sonores surprenantes. Bea Box a été créé il y a quelques années, alors que Joannie Labelle revenait à Montréal après avoir vécu à Berlin. Composer lui a ouvert cet espace spécial où les frontières n’existent pas. Bea Box est un laboratoire dans lequel est créée de la musique avec un profond sentiment de liberté.

À PROPOS - CYNTHIA NAGGAR
Cynthia Naggar utilise surtout dans sa pratique l’électronique, le mapping vidéo et le son. Polyvalente, elle choisit son médium selon son projet. Elle utilise les prises de vues réelles ainsi que l’animation qui se modifient grâce à des algorithmes qu’elle programme. Très inspirée par le cinéma et la musique, elle crée, autant en installation que dans la performance, des mises en scène. Sa démarche est orientée vers l’humain, la solitude et la limite tangible et troublante entre la beauté et la laideur dans notre quotidien.


À PROPOS - MARDIS CULTURELS TD
Les Mardis Culturels TD ont pour but de faire dialoguer l’art visuel contemporain avec d’autres pratiques artistiques. En formule 6 à 9, ces rendez-vous prennent la forme d’événements qui permettent la rencontre de publics différents dans une atmosphère conviviale.

Entrée: 10$ (une consommation incluse)
Gratuit pour les membres d'Arsenal art contemporain

Presse

Photographies par Romain Guilbault

 Partager